Support de plaque d'immatriculation SIXTY6 - avec TÜV!

Les nouveaux supports de plaque SIXTY6 à montage latéral sont disponibles en huit versions, couvrant ainsi les modèles de moto les plus courants. De plus, la plaque de base est disponible dans les trois formats pour les plaques d'immatriculation allemande, autrichienne et suisse.

Le bras de réglage définit l'angle du support de plaque d'immatriculation, qui peut être ajusté de 0 à 30° d'inclinaison. La plaque de réglage peut être vissée dans 16 positions sur la plaque de base, ce qui permet de garantir une distance suffisante par rapport à la roue arrière et aux autres composants de la moto.

Eclairage de plaque d'immatriculation LED mini avec numéro E: celui-ci est déjà compris dans la livraison en tant que partie intégrante du support de plaque.

Anodisation: le support de plaque et l'éclairage de plaque sont tous deux soumis à un processus d'anodisation dans des entreprises certifiées ISO. L'anodisation est soumise à des tests UV réguliers afin de garantir une qualité constante.

TÜV: Les supports de plaque SIXTY6 sont dotés d'une homologation TÜV- le montage sur les modèles de moto mentionnés dans l'homologation ne doit pas être contrôlé à nouveau par le TÜV. L'inscription sur les papiers du véhicule n'est pas nécessaire. (Sur la base du certificat de pièces, le montage et l'inscription avec contrôle TÜV sont possibles pour d'autres modèles de moto).
 

Support latéral de plaque d'immatriculation

Support de plaque avec plaque de base de 18x20 cm pour les plaques allemandes

Support de plaque avec plaque de base de 27x21 cm pour les plaques autrichiennes

Support de plaque avec plaque de base de 18x14 cm pour les plaques suisses

Liste des modèles